Des ondulations dans l'océan de la conscience...

Publié le 5 Mai 2011

Sathya sai baba dit d'une voix puissante :


« Chers étudiants ! Lorsque vous chantez des bhajans ici, ne vous imaginez pas qu'ils ont une incidence uniquement sur les personnes actuellement réunis ici dans le Sai Kulwant Hall. Les ondes sonores provenant des différents acteurs ne seraient certes fort entendues que par les fidèles présents en ce lieu.

 

En vérité, ces ondes sonores se répandent également dans tout l’ashram et peuvent y être entendues. Qui plus est, outre ces ondes sonores, des ondes subtiles sont également générées parallèlement et conséquemment. Vous ne pouvez pas les percevoir et, en fait, vous ne savez rien à leur sujet. Elles se manifestent sous la forme d’ondulations dans l'océan de la conscience.

 

Ces ondulations peuvent voyager non seulement partout sur cette planète, mais atteindre l’extrémité même de l'univers physique et au-delà (les mondes plus subtils). Elles ne seront jamais freiner, ni dissiper, mais restent à jamais. Elles pénètrent partout, y compris les piliers, les structures et ce que vous voyez ici. En effet, les vibrations de chaque Bhajan que vous chantez resteront noyées dans la masse pour toujours. En outre, tous les jours, il y a de nouvelles additions, à la suite desquelles l'intensité des vibrations spirituelles pénétrant la construction croît régulièrement.

 

Le plus passionnément vous chantez, plus grande sera la sainteté et la pureté stockées. Plus grand sera l'amour que vous mettrez à vos sentiments lorsque vous chantez, plus grande sera l’essence de cette sainteté. Ainsi, en ayant des pensées sacrées, assis ici tout en chantant des bhajans, avec au cœur un pur amour, chacun d'entre vous permet de laisser un héritage inestimable. »
 

 Et si on chantait, et si on chantait la la la la ... des bhajans la la la la ... avec amour la la la la

Rédigé par SEVA BABA

Publié dans #MUSIQUE SANSKRIT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article