Merveilleuse GAYATRI

Publié le 21 Avril 2014

                                       http://gpwo.org/images/Gurudev.jpg

                 Gurudev Pandit Shri Ram Sharma Acharya

Gayatri est une forme de Mère Laxmi , Saraswati Mère et Mère Kali . Elle existe en tant que force de vie essentielle tout autour de nous et en nous. Beaucoup de dévots la visualiser sous la forme d’une déesse assise sur un cygne blanc, ou sous la forme d’un soleil levant. Ces deux visualisations représentent sa caractéristique caractéristiques destructeur du péché et de la douleur, et qui donne du bonheur, de la prospérité et de la sagesse justes. Une guitare doit être accordée afin de donner un son agréable, de même, Gayatri mantra accorde notre corps, esprit et âme.

Nous sommes empêtrés dans les effets de notre karma, c'est à dire des actes (qui peut être à la fois physique et subtile) . Nos karmas ou fruits, positive ou négative, et nous sommes transportés dans les cycles de la naissance et de la mort à la suite de celui-ci. " Gayatri " nous libère de ce cycle, et fait de nous un " Brahman «. Un brahmane est celui qui est heureux, même au milieu des ressources limitées, partage ses ressources avec d’autres, a des niveaux élevés de la morale et sanskara , et a conquis son désirs / ego / fixation / cupidité . Un Sadhak qui récite la Gayatri Mantra en pleine dévotion progressera  des profondeurs de la douleur et de la souffrance  vers une vie de prospérité, de la gloire et de la libération (c’est à dire la réalisation de sa vraie forme / Atman / âme / Brahman) .
Notre Gurudev Pandit Shri Ram Sharma Acharya a expérimenté la puissance de Gayatri mantra tout au long de sa vie, et il s'est avéré que Gayatri mantra est véritablement l'arbre qui exauce les souhaits ou le " Kalpa Briksha " tel que décrit dans les Védas. Toutes les bénédictions de Gayatri mantra fructifié dans sa vie. Dans le monde d'aujourd'hui de  douleur et de  souffrance, Gayatri mantra est la seule meilleure solution à tous les problèmes. Cependant , il faut se rappeler que le Mantra portera ses fruits que si elle est récité avec une dévotion complète ; fixant l'esprit sur le soleil levant ou Mère Gayatri ou une bougie allumée ou l' image de Gurudev tout en récitant le mantra est un moyen efficace de susciter la dévotion .

                                   https://c5b34ae303-custmedia.vresp.com/325294fc63/images.jpg

Rédigé par SEVABHAJAN

Publié dans #ENSEIGNEMENTS

Repost 0
Commenter cet article